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Découvrez ce qu'est la demande d'entente préalable pour l'achat d'un lit médicalisé.


L'entente préalable consiste à demander à l'Assurance Maladie si votre situation vous permet de bénéficier, après achat, d'un remboursement partiel sur l'achat de votre lit médicalisé.
Pour pouvoir ouvrir ce dossier en question, il vous faudra :

1) Une ordonnance de la part de votre médecin traitant stipulant l'achat d'un lit médicalisé
2) Un devis de notre part pour l'achat d'un lit médicalisé contenant les codes LPPR des produits médicaux.

Une fois ces 2 documents en votre possession, vous pouvez les transmettre à votre caisse d'Assurance Maladie.
Si l'issue est positive, vous pouvez passer à la validation du devis de vente de lit médicalisé.
En d'autres termes, passer la commande de votre lit. Une fois le lit fabriqué, livré et installé chez vous, vous recevez :

1) La facture acquittée
2) Une feuille de soin (feuillet CERFA).

Ces 2 documents sont, à nouveau, à transmettre à la Sécurité Sociale de manière à finaliser l'ouverture au préalable du dossier.
Vous recevrez, par la suite, le remboursement partiel de cet achat de lit médicalisé.